Anaïs et Pierre
8 janvier 2018
0

Anaïs

Cela fait 26 ans que j’existe et cette année je vais réaliser un rêve qui me tient particulièrement à coeur, celui d’imaginer et créer un habitat participatif.

J’aime vivre dans un endroit ou il y a du va et vient, des histoires qui se racontent et qui se crée, des rencontres. Ce qui m’amène ici c’est de pouvoir me rapprocher d’un groupe pour partager des moments heureux mais également pour me sentir protégé par cette dynamique la. En effet il m’arrive parfois de ressentir de l’anxiété par rapport au futur et aux enjeux qu’impose la société moderne.  Pour finir je suis très sensible aux questions d’écologies et pouvoir construire mon habitat en respectant autant que faire se peut cette dimension la me rempli de joie.

Ha et j’oubliais, je suis diététicienne nutritionniste.

Pierre

Je m’appelle Pierre, j’ai 31 ans je suis passionnée de sport et de nature et j’adore les voyages. J’aime l’idée de pouvoir habiter dans un appartement construit avec des matériaux écologiques, d’entretenir des relations profondes avec mon voisinage et de ne pas participer à la spéculation immobilière qui m’ont empêché jusqu’à maintenant de devenir propriétaire. Longue vie à notre projet !